Meurtre de Gerty DAVID

Deuxième jour du procès des coupables présumés du meurtre de la jeune femme, qui avait été retrouvé en août 2006, attrocement mutilé dans une bananeraie du côté de Trois-Rivières.

L’ouverture du second procès de David GERTY s’est déroulé lundi non sans rebondissement puisque l’un des avocats de la Défense à demander le renvoi de l’affaire, demande justifier selon laquelle il n’aurait pas été informé de changements dans le contenu du dossier.

La cour a rejeté sa demande. De ce fait, l’avocat a déclaré ne plus pouvoir assurer la défense son client ce qui a entraîné la désignation d’un nouvel avocat.

Pour mémoire un 1er procès s’était tenu en 2010 mais avait du être interrompu, un complément d’informations ayant été demandé.

Lors de cette première journée, l’on s’est attaché à la personnalité des trois prévenus, Cédric Télémaque, Julian Bruno et Joël GUILLAUME ex voisin de la victime et désigné comme l’instigateur de ce crime odieux afin de comprendre ce qui a pu poussé ces hommes à commettre de tels actes.

Source: Guadeloupe.fr – Actu

Pin It

Comments are closed.